Sélectionner une page

mon roman historique de terroir en vitrines

Pendant que le confinement s’éternise- et il est normal qu’il s’éternise, la pandémie est toujours tapie, où?, personne ne peut se vanter de le savoir- mon dernier roman « LES ÉTRANGERS DU VAL DE LONDRES »continue à plaire. Il n’est certes pas distribué très largement, non, mais les libraires qui l’ont en rayons le recommandent. Le confinement a fermé les portes de bien d’entre eux tant qu’il était temps de les approvisionner. Il est disponible :
– dans le GARD : à Alès (Sauramps en Cévennes),  Saint Hippolyte du Fort, Nimes (Goyard), st Jean du Gard (Maison de la presse) et Le Vigan (Lou Pouzadou);
– dans l’Hérault : dans les deux librairies Gangeoises, à Sauramps Triangle (il trône sur la table sur laquelle les lecteurs peuvent compulser les livres historiques « nationaux », belle promotion pour mes livres parfois oubliés sur les rayonnages à la lettre A); à Lodève (Un point un trait).
– dans l’Aude, chez Breithaupt (Carcassonne) le 27 mars 21, date de ma prochaine dédicace carcassonnaise.
Plusieurs commerces locaux le vendent près de mes lecteurs :
– à ST Gély du Fesc : Intermarché et « Maison des fromages » chez les Charoles,  à côté de la Banque Dupuy de Parseval;
– à St Clément de Rivière : Office du tourisme, bois de St Sauveur
– à Notre Dame de Londres : mairie et restaurant
– à St Martin de Londres : Office du tourisme et Vival place de la Fontaine
– à Viols le Fort : épicerie et Atelier 32.
« LES ÉTRANGERS DU VAL DE LONDRES » ont même les honneurs de la vitrine de la librairie Fabre de Ganges et celle de l’Atelier 32 de Viols le Fort.
Pour celles et ceux qui lisent sur tablette, il est vendu en numérique par Librinova ainsi que dans toutes les librairies numériques depuis FNAC, Decitre, Amazone etc.
. Beau cadeau, que je peux aussi dédicacer par commande à diamouroux@wanadoo.fr.